PirateLib

Meilleurs livres de droit en octobre 2022

Comparaison des meilleurs livres de droit en octobre 2022. Classé en fonction des utilisateurs vérifiés, des votes de la communauté, des critiques et d'autres facteurs.
Dans cet article, nous allons explorer les principaux livres de droit. Ces livres sont d'excellentes lectures que vous devriez certainement passer du temps à lire.

#1) Lier les mains de l'autocrate : la montée de l'état de droit en Chine (ISBN 1107071747)

Lier les mains de l'autocrate fournit une évaluation empirique complète des réformes juridiques dans la Chine contemporaine. Basé sur le travail de terrain approfondi de l'auteur et sur des analyses de données originales, le livre raconte une histoire dans laquelle des investisseurs étrangers ayant de faibles relations politiques poussent à l'autonomisation judiciaire en Chine, tandis que les investisseurs chinois luttent pour conserver leurs privilèges.

Mots clés:

  • Droit

Catégories :

  • Droit

Nous espérons que vous avez apprécié nos livres de droit. Nous avons d'autres listes, qui sont idéales si vous recherchez d'autres lectures intéressantes. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.
Débat public
Publier un nouveau commentaire
PirateLib Logo